Complément "Bourse"

4 réponses
BP
Bonjour,

Ayant réinstallé Windows, j'ai perdu le complément qui me permettait dans
une feuille de récupérer les cours de bourse.
Je suis certain qu'il s'agit d'un plug in de Microsoft que j'avais
téléchargé à l'époque sur leur site, mais je ne trouve rien aujourd'hui
d'approchant (ce n'est pas celui de MSN).
Merci par avance de vos lumières.

Cordialement,

BP

4 réponses

Philippe.R
Bonjour,
A tout hasard (je n'ai pas fouillé) :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
--
Avec plaisir
Philippe.R
"BP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ayant réinstallé Windows, j'ai perdu le complément qui me permettait dans
une feuille de récupérer les cours de bourse.
Je suis certain qu'il s'agit d'un plug in de Microsoft que j'avais
téléchargé à l'époque sur leur site, mais je ne trouve rien aujourd'hui
d'approchant (ce n'est pas celui de MSN).
Merci par avance de vos lumières.

Cordialement,

BP

Jean Berti
salut
Il s'agit de msnsq (387Ko). tu peux le télécharger sur office update à
condition d'avoir un "office" officiel.

Jean Berti
"BP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ayant réinstallé Windows, j'ai perdu le complément qui me permettait dans
une feuille de récupérer les cours de bourse.
Je suis certain qu'il s'agit d'un plug in de Microsoft que j'avais
téléchargé à l'époque sur leur site, mais je ne trouve rien aujourd'hui
d'approchant (ce n'est pas celui de MSN).
Merci par avance de vos lumières.

Cordialement,

BP

Bonjour,

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A tout hasard (je n'ai pas fouillé) :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
--

Pas trouvé, mais site intéressant par ailleurs. Merci.

Cordialement,

BP

Bonjour,

"Jean Berti" a écrit dans le message de
news:
salut
Il s'agit de msnsq (387Ko). tu peux le télécharger sur office update à
condition d'avoir un "office" officiel.

Ce n'est pas celui-là. Merci tout de même.

Cordialement,

BP