Complément "Bourse"

Le
BP
Bonjour,

Ayant réinstallé Windows, j'ai perdu le complément qui me permettait dans
une feuille de récupérer les cours de bourse.
Je suis certain qu'il s'agit d'un plug in de Microsoft que j'avais
téléchargé à l'époque sur leur site, mais je ne trouve rien aujourd'hui
d'approchant (ce n'est pas celui de MSN).
Merci par avance de vos lumières.

Cordialement,

BP
Philippe.R
A tout hasard (je n'ai pas fouillé) :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Jean Berti
Le #4810991
salut
Il s'agit de msnsq (387Ko). tu peux le télécharger sur office update à
condition d'avoir un "office" officiel.

Jean Berti
[...]

"Philippe.R" news:
Bonjour,
A tout hasard (je n'ai pas fouillé) :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
--

Pas trouvé, mais site intéressant par ailleurs. Merci.

Cordialement,

BP

BP

"Jean Berti" news:
salut
Il s'agit de msnsq (387Ko). tu peux le télécharger sur office update à
condition d'avoir un "office" officiel.

Ce n'est pas celui-là. Merci tout de même.

Cordialement,

BP