complement d'information

patrick.houdet
Bonsoir à tous et tout d'abord merci pour les réponses toujours aussi
rapides. J'ai bien suivi tes instructions Le Claude mais une fois dans
Power Management Setup, je ne trouve pas WAKE ON RING ni WAKE ON LAN, j'ai
par contre Wake on USB from S3 et Wake on PS2 from S3 est-ce que c'est ça ?
Je l'avais bien dit que j'était nulle en informatique !!
Merci d'avance.
A+
Nina 49

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je l'avais bien dit que j'était nulle en informatique !!
Voui ! mais ça se soigne et on en guérit -:)))

Si à une ligne Wake etc... tu as {enabled} tu mets {disabled} et
tu essaies, tu es toujours à temps de remettre tel que c'était.
N'as tu pas un logiciel sur ton ordi qui créerait ce phénomène du
genre téléphonie par Internet ou un log de fax ? Si c'est le fax
de XP, il suffit de le désactiver.

Va dans le [Panneau de Config] ==> [Connexion Internet] tu
cherches dans les [Options] si à l'onglet connexion, tu n'as que
ton FAI (fournisseur d'accès Internet) par exemple chez moi
Wanadoo, si tu vois une deuxième connexion "suspecte" essaye en
cliquant dessus et sur les boutons voisins, d'en savoir plus.
Toujours dans le [Panneau de Config] ==> [Imprimantes et
télécopieurs] tu regardes si une imprimante n'est pas définie
comme FAX, clic droit dessus ==> [Propriétés] tu verras le
paramétrage, sans doute que tu auras une option de réveil (Wake)
de ton ordi.
N'aies pas peur d'aller vérifier les paramètres tant que ne
les modifies pas, ils ne t'agresseront pas -:))) Si tu hésites
reviens sur le forum, on continuera de t'aider.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: