Complément d'enquête

Le
Castagno
La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.
C'est dommage, c'est vraiment du gâchis.

Dans ce reportage, il a été pas mal question des volontaires qui font un
travail
fabuleux. Ils sont 80 % en France, plus de 200 000.
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la parité..
--
Castagno
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses Page 1 / 4
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Bernard Fontaine
Le #24561961
On Thu, 14 Jun 2012 23:58:39 +0200, "Castagno" wrote:

La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.
C'est dommage, c'est vraiment du gâchis.



Ben oui, quand on ne supporte pas d'avoir le feu au cul
on change de branche...m'enfin...c'est assez consternant.

A ce propos, je me demande si la Ségo qui s'est montrée
très offensive contre le bizutage n'est pas tombée dans
un traquenard en allant se présenter à La Rochelle.
On ne lui a certainement pas pardonné la critique
de ces pratiques remontant à la tradition templière.

C'est bien son seul acte de bravitude qui aurait tendance
à me la rendre presque sympathique.


Dans ce reportage, il a été pas mal question des volontaires qui font un
travail
fabuleux. Ils sont 80 % en France, plus de 200 000.
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la parité..



Mais quand on fait le 18, on de demande pas
pour les volontaires tapez 1
pour les pros tapez 2

C'est pas un truc par rapport à la densité de population
de la zone couverte ?
Castagno
Le #24562001
"Bernard Fontaine" news:
On Thu, 14 Jun 2012 23:58:39 +0200, "Castagno" wrote:

La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.
C'est dommage, c'est vraiment du gâchis.



Ben oui, quand on ne supporte pas d'avoir le feu au cul
on change de branche...m'enfin...c'est assez consternant.


Dans ce reportage, il a été pas mal question des volontaires qui font un
travail
fabuleux. Ils sont 80 % en France, plus de 200 000.
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la
parité..



Mais quand on fait le 18, on de demande pas
pour les volontaires tapez 1
pour les pros tapez 2



Au CTA, le 18. Ton appel sera traité par un pro.

C'est pas un truc par rapport à la densité de population
de la zone couverte ?



Si.
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24562191
c'est Castagno ka dit mwen :
La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.



alors qu'il soit vite prouvé à moins que tu ne soutiennes les enculeurs
professionnels bien entendu

C'est dommage, c'est vraiment du gâchis.



oui oui pour le mec qui s'est fait visiter le cul par ses potes par
contre c'est de la rigolade bien entendu

Dans ce reportage, il a été pas mal question des volontaires qui font un
travail
fabuleux. Ils sont 80 % en France, plus de 200 000.



ça c'est pour noyer le poisson on dit oh regardez comme ils sont bien
ces pomplards ils sont pas capables d'enculer un copain au contraire
ils éteignent les feux ils ne le foutent pas au cul des autres

Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la parité..



les volontaires enculent les autres eux aussi????????????
G-M
Le #24562241
c'est Castagno ka dit mwen :
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.


alors qu'il soit vite prouvé à moins que tu ne soutiennes les enculeurs
professionnels bien entendu
oui oui pour le mec qui s'est fait visiter le cul par ses potes par
contre c'est de la rigolade bien entendu
ils éteignent les feux ils ne le foutent pas au cul des autres
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la
parité..


les volontaires enculent les autres eux aussi????????????

Les volontaires avec moi, et vive ( ELEN ) l'Eculade Libre Entre Negs
.........
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24562321
c'est @@ne ka di mwen :
c'est Castagno ka dit mwen :
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.


alors qu'il soit vite prouvé à moins que tu ne soutiennes les enculeurs
professionnels bien entendu
oui oui pour le mec qui s'est fait visiter le cul par ses potes par
contre c'est de la rigolade bien entendu
ils éteignent les feux ils ne le foutent pas au cul des autres
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la
parité..


les volontaires enculent les autres eux aussi????????????

Les volontaires avec moi, et vive ( ELEN ) l'Eculade Libre Entre Negs
.........



c'est quoi cette adresse ip 90.24.35.53 sur la plaque adsl orange
d'orléans bloc 1 qui pointe sur lorges à côté de beaugency et saint
jean le blanc près d'orléans t'es plus anonyme trou de pine
raciste????????????????????
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24562591
c'est Amar Ishwal nouveau Allah ka di mwen :
c'est @@ne ka di mwen :
c'est Castagno ka dit mwen :
un soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.


alors qu'il soit vite prouvé à moins que tu ne soutiennes les enculeurs
professionnels bien entendu
oui oui pour le mec qui s'est fait visiter le cul par ses potes par
contre c'est de la rigolade bien entendu
ils éteignent les feux ils ne le foutent pas au cul des autres
Volontaires et professionnels travaillent ensemble, ils ont les mêmes
formations, mais ; pas du tout les mêmes avantages.. Elle est où la
parité..


les volontaires enculent les autres eux aussi????????????

Les volontaires avec moi, et vive ( ELEN ) l'Eculade Libre Entre Negs
.........



c'est quoi cette adresse ip 90.24.35.53 sur la plaque adsl orange d'orléans
bloc 1 qui pointe sur lorges à côté de beaugency et saint jean le blanc près
d'orléans t'es plus anonyme trou de pine raciste????????????????????



mdr le raciste a essayé de supprimer son message sur son serveur orange
mais zobi mon connard je l'ai pécho quand même ton ip de tapette
raciste
Xavier Dupeyr
Le #24562701
Le Thu, 14 Jun 2012 23:58:39 +0200, Castagno a écrit :

La spéciale, cette équipe d'élite centenaire de la BSPP dissous pour un
soit-disant viol qui reste à Encore à prouver.



Centenaires mais encore verts, semble-t-il !
--
Xavier
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24562971
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jreq3n$fdt$
c'est Amar Ishwal nouveau Allah ka di mwen :
c'est @@ne ka di mwen :
c'est quoi cette adresse ip 90.24.35.53 sur la plaque adsl orange
d'orléans bloc 1 qui pointe sur lorges à côté de beaugency et saint jean
le blanc près d'orléans t'es plus anonyme trou de pine
raciste????????????????????



mdr le raciste a essayé de supprimer son message sur son serveur orange
mais zobi mon connard je l'ai pécho quand même ton ip de tapette raciste




MDR, encore un qui a voulu faire kom moi, mais cé raté mon loulou, faudras
t'appliquer a l'avenir......fo^pas faire kom les pro ! ! !

--
Avec des Poils du Cul sur la Tete, Cé Moi ! ! !
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24563351
c'est Amar Ishwal nouveau Allah ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jreq3n$fdt$
c'est Amar Ishwal nouveau Allah ka di mwen :
c'est @@ne ka di mwen :
c'est quoi cette adresse ip 90.24.35.53 sur la plaque adsl orange
d'orléans bloc 1 qui pointe sur lorges à côté de beaugency et saint jean
le blanc près d'orléans t'es plus anonyme trou de pine
raciste????????????????????



mdr le raciste a essayé de supprimer son message sur son serveur orange
mais zobi mon connard je l'ai pécho quand même ton ip de tapette raciste



MDR, encore un qui a voulu faire kom moi, mais cé raté mon loulou, faudras
t'appliquer a l'avenir......fo^pas faire kom les pro ! ! !



mais non c'est toi sac à foutre séché la lecture de tes en-têtes
complètes montre ton utilisation de oe6 dans une version très
personnelle dans les deux messages connardon et du coup j'ai remonté
tous les pseudos que tu utilises avec une grande facilité
allez va sucer des bites fraîches ça te changera un peu
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24563431
c'est Amar Ishwal nouveau Allah ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jreq3n$fdt$
c'est Amar Ishwal nouveau Allah ka di mwen :
c'est @@ne ka di mwen :
c'est quoi cette adresse ip 90.24.35.53 sur la plaque adsl orange
d'orléans bloc 1 qui pointe sur lorges à côté de beaugency et saint jean
le blanc près d'orléans t'es plus anonyme trou de pine
raciste????????????????????



mdr le raciste a essayé de supprimer son message sur son serveur orange
mais zobi mon connard je l'ai pécho quand même ton ip de tapette raciste



MDR, encore un qui a voulu faire kom moi, mais cé raté mon loulou, faudras
t'appliquer a l'avenir......fo^pas faire kom les pro ! ! !



il fait quel temps à lorges connardon??????????
http://www.localiser-ip.com/?ip.24.35.53
Publicité
Poster une réponse
Anonyme