Complement

16 réponses
Brat'ac
Bonjour,

[Excel 2010]

Je me fais un complément Outils.xla ou Outils.xlam

lorsque que je le récupère dans les compléments il y a les feuilles de
visibles.

Si je me rappelle bien dans les version antérieurs seul les modules
étaient visible non ?

J'ai raté quelque chose ou c'est normal ?

Merci

10 réponses

1 2
Brat'ac
Brat'ac a formulé ce mercredi :
Bonjour,

[Excel 2010]

Je me fais un complément Outils.xla ou Outils.xlam

lorsque que je le récupère dans les compléments il y a les feuilles de
visibles.

Si je me rappelle bien dans les versions antérieures seul les modules étaient
visible non ?

J'ai raté quelque chose ou c'est normal ?

Merci
DanielCo
Bonjour,
Sélectionne "ThisWorkbook", appuie sur F4 et vérifie que la propriété
"IsAddin" est bien réglée à "True".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

[Excel 2010]

Je me fais un complément Outils.xla ou Outils.xlam

lorsque que je le récupère dans les compléments il y a les feuilles de
visibles.

Si je me rappelle bien dans les version antérieurs seul les modules étaient
visible non ?

J'ai raté quelque chose ou c'est normal ?

Merci
Brat'ac
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
Sélectionne "ThisWorkbook", appuie sur F4 et vérifie que la propriété
"IsAddin" est bien réglée à "True".
Cordialement.
Daniel

"IsAddin" réglée à "True" ou "False" j'ai toujours les feuilles de
visibles en plus du module !!!!!
DanielCo
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
Sélectionne "ThisWorkbook", appuie sur F4 et vérifie que la propriété
"IsAddin" est bien réglée à "True".
Cordialement.
Daniel

"IsAddin" réglée à "True" ou "False" j'ai toujours les feuilles de visibles
en plus du module !!!!!

Tu l'as bien enregistré par la procédure d'ajout des macros
complémentaire ?
Daniel
Brat'ac
DanielCo avait écrit le 22/02/2012 :

Tu l'as bien enregistré par la procédure d'ajout des macros complémentaire ?
Daniel

Bonne question, je ne sais pas vraiment, c'est peut être là mon PB !!
DanielCo
DanielCo avait écrit le 22/02/2012 :

Tu l'as bien enregistré par la procédure d'ajout des macros complémentaire
?
Daniel

Bonne question, je ne sais pas vraiment, c'est peut être là mon PB !!

Onglet Fichier, Options, Compléments, bouton Atteindre, bouton
Parcourir, cherche ton classeur et sélectionne la cae à cocher
correspondante.
Daniel
Brat'ac
DanielCo avait prétendu :
DanielCo avait écrit le 22/02/2012 :

Tu l'as bien enregistré par la procédure d'ajout des macros complémentaire
?
Daniel

Bonne question, je ne sais pas vraiment, c'est peut être là mon PB !!

Onglet Fichier, Options, Compléments, bouton Atteindre, bouton Parcourir,
cherche ton classeur et sélectionne la cae à cocher correspondante.
Daniel

Oui c'est bien comme cela que je procède
J'avais mal compris la question je croyais que c'était à la création du
fichier xla
DanielCo
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

DanielCo avait prétendu :
DanielCo avait écrit le 22/02/2012 :

Tu l'as bien enregistré par la procédure d'ajout des macros
complémentaire ?
Daniel

Bonne question, je ne sais pas vraiment, c'est peut être là mon PB !!

Onglet Fichier, Options, Compléments, bouton Atteindre, bouton Parcourir,
cherche ton classeur et sélectionne la cae à cocher correspondante.
Daniel

Oui c'est bien comme cela que je procède
J'avais mal compris la question je croyais que c'était à la création du
fichier xla
Brat'ac
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(
DanielCo
DanielCo a formulé la demande :
Enlève-le, ferme Excel, redémarre-le et installe-le de nouveau.
Daniel

Déjà fait plusieurs fois :'(

C'était pour plus de sureté. Peux-tu alors le mettre sur cjoint.com ?
Daniel
1 2