Complement grand angle + filtre + télé de marque : Digital Optics

1 réponse
Fabrice COSTA
Salut a tous;

j'ais la possibilité d'acheter des compléments grand angle + filtre + Télé
2x pour mon Canon S3i.

Connaisez vous la marque Digital Optics ?

Je suis novice est je voudrais savoir si ces produit sont des "culs de
bouteille" ou pas ?

Merci

FaB

1 réponse

Alf92
Fabrice COSTA () a écrit
dans news:efvm36$1k4$ :

j'ais la possibilité d'acheter des compléments grand angle + filtre +
Télé 2x pour mon Canon S3i.

Connaisez vous la marque Digital Optics ?

Je suis novice est je voudrais savoir si ces produit sont des "culs de
bouteille" ou pas ?

Référence du produit ?
La gamme DO est large...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr