Complexité de System.arrayCopy

Michel.Al1
Salut,

Je suis un newbie en Java et j'aurais aim=E9 conna=EEtre la complexit=E9
de la m=E9thode arrayCopy. O(1) ou O(n)? Je suppose que c'est O(1) mais
au cas o=F9 je pr=E9f=E8re m'en remettre =E0 votre science.

Cordialement,
Alain

TestMan
Salut,

Je suis un newbie en Java et j'aurais aimé connaître la complexité
de la méthode arrayCopy. O(1) ou O(n)? Je suppose que c'est O(1) mais
au cas où je préfère m'en remettre à votre science.

Cordialement,
Alain

Bonjour,

Débutant ou pas ... un petit tour dans l'implémentation native de cette
méthode te permetra d'y répondre et d'en apprendre beaucoup plus sur
cette méthode surprenante.

A+
TM

TestMan
Puis-je trouver les sources sur mon disque ou faut-il que je les
télécharge ?

Seul les parties "publiques" sont livrées avec le JDK dans src.zip ...
Pour le reste, en attendant leur mise à dispo sur le site d'openjdk via
GPL, tu peux aller sur
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
(choisit la license JRL, qui dans ton cas devrait convenir)

Attention : code pouvant contenir des trucs "qui-font-peur" :o)

A+
TM