Compliation dans VB

Le
Al
Bonjour à tous,
(sous Vista, Excel 2007)

Je suis en train d'écrire du code dans une Macro Excel et le compilateur
n'arrête pas de vérifier les erreurs.
j'ai coché "compilation sur demande", ça ne marche pas

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à tous d'avance
Al
michdenis

Je ne sais pas trop à quoi tu fais référence...

Mais fait une vérification de ceci dans la fenêtre de l'éditeur de code

Barre des menus / outils / options /
Onglet Éditeur : Cocher la vérification automatique de la syntaxe

Onglet Général / section Compilation / Cocher - compilation sur demande
- Compilation en arrière plan

MichD
"Al" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d0e102c$0$5230$

[...]

C'était la syntaxe qui n'était pas décochée....
Encore Merci
Al

"Al" news:4d0e102c$0$5230$