Complicité

Le
André
Je trouve que cette photo rend bien compte de la complicité
bien réelle qui existe entre ces deux êtres
J'aimerais quelques avis
Merci
http://cjoint.com/?bmkc2zwZs8

--
Andre
jpw
Je trouve que cette photo rend bien compte de la complicité
bien réelle qui existe entre ces deux êtres
J'aimerais quelques avis
Merci
http://cjoint.com/?bmkc2zwZs8

ils ont un teint de peau qui ferait croire qu'ils ont mangé des huitres pas
fraiches
ou bien ils sont un coté caméléon qui les ferait prendre la couleur
du kway de la gamine

c'est l'E3 qui fait ça ??

jpw
Charles VASSALLO
Le #20955461
André wrote:
http://cjoint.com/?bmkc2zwZs8
J'aimerais quelques avis
Je trouve que cette photo rend bien compte de la complicité
bien réelle qui existe entre ces deux êtres

Je ne suis pas trop d'accord : ça ressort au ménage à trois, la fillette
est au moins autant complice du photographe que du gamin. Et même le
gamin se donne en scène.

La lumière n'est pas terrible, mais ça peut se soigner en réglant les
niveaux.

Sinon, le blouson orange occupe trop d'espace avec une couleur trop
agressive ; il vole la vedette aux enfants. Envie de cadrer beaucoup
plus serré...

Charles
André
Le #20955631
"Charles VASSALLO"
Je ne suis pas trop d'accord : ça ressort au ménage à trois, la fillette est au moins autant complice du photographe que du gamin.
Et même le gamin se donne en scène.

Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire C'est tout a fait spontanné
je n'ai rien suggéré dans ces attitudes,c'est une photo "volée" en quelque sorte
Mais bon , le ressenti n'est pas là, donc c'est quand "foiré" quelque part

[...]

Tout a fait d'accord sur ce qui précède

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Je trouve que cette photo rend bien compte de la complicité
bien réelle qui existe entre ces deux êtres
J'aimerais quelques avis
Merci
http://cjoint.com/?bmkc2zwZs8

pas d'avis sur la complicité, mais jolie photo
(améliorable en la bricolant bien sur)...

c'est déja pas évident de choper un enfant, mais alors
2 bonnes attitudes en meme temps...
palmerclaude
Le #20965681
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b4e0e9e$0$24100$
"André" 4b4c3c18$0$17519$
[...]

Joli en effet. Mais les enfants, c'est presque toujours réussi, non ?
pc
Stephane Legras-Decussy
Le #20965851
"palmerclaude" 4b4e0fb2$0$967$
Joli en effet. Mais les enfants, c'est presque toujours réussi, non ?

ça comme les grands, ya des photogéniques
et des pas...

et en plus ça cours dans tous les sens alors que
les grands non... (la preuve notre petit président)
Delestaque
Le #20965961
Stephane Legras-Decussy wrote:
"André" 4b4c3c18$0$17519$
[...]

je ne sais plus qui avait dit que ça faisait posé, mais je le pense aussi.

--
G.Ricco
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" news: 4b4e0fb2$0$967$
[...]

sa femme n'a qu'à le porter sur son dos, déjà qu'elle lui mange la soupe sur
la tête.

--
G.Ricco
André
c'est déja pas évident de choper un enfant, mais alors
2 bonnes attitudes en meme temps...

je ne sais plus qui avait dit que ça faisait posé, mais je le pense aussi.

Si ca le fait, je peux te certifier que ca n'est pas le cas
Pris a la "volée" Bon il savaient que jétais là : Mise en scene de leur part ?
Pourquoi pas

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
[...]

je n'ai pas dit que " c'est posé " j'ai dit que ça fait posé, pas pareil.
regardes Doisneau, ça faisait naturel et c'était du pipeau.

--
G.Ricco