Un complot se trame

Le
Dr Hope
"J'ai entendu dire que " Voilà le genre d'âneries que je lis ici. Eh bien
moi, je n'écoute pas ces Cassendres
Stephane Legras-Decussy
Le #18751501
"Dr Hope" C5C98108.DBC0F%
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici.

en même temps avec tes oreilles t'es un peu obligé
d'entendre dire...

tout comme avec tes yeux t'es un peu obligé de voir écrit...

c'est quoi le problème ?
Eataine
Le #18753351
Dr Hope wrote:
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici.
Eh bien moi, je n'écoute pas ces Cassendres

D'un autre côté... J'ai entendu dire que ce n'étaient pas des âneries
MarcoSR
Le #18753471
Dr Hope :
"J'ai entendu dire que ..." Voilà le genre d'âneries que je lis ici. Eh
bien
moi, je n'écoute pas ces Cassendres

Pire, j'ai entendu dire que "Cassendre" s'écrivait en réalité "Cassandre",
c'est pour dire !!!
Raymond-C
Le #18753901

Heu non plutôt "voir écrire" ! non .
--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833