Comportement d'une textbox.

2 réponses
Peregrin
Hello World,
J'ai un problème lors d'une validation d'un bouton Sauvegarder dans un
UserControl fait main.
Dans le usercontrol, il a un label (pour le code), une textBox (pour la
légende) et un bouton (qui declenche la sauvegarde).
De plus ce contrôle, comporte une propriété Data qui est de type
CodeType, un objet métier (comme schéma CodeType.Code, CodeType.Caption). Si
un objet CodeType est affecté à la propriété Data, le composant label reçoit
CodeType.Code et le textbox CodeType.Caption.
Dans un scénario d'utilisation, je change la légende et je sauvegarde ma
modification. Dans l'évènement click du bouton, j'envoie textBox.Text à une
fonction utilisée pour la sauvegarde.
Mais je me rends compte que dans l'évènement Click du bouton, c'est
l'ancienne valeur qui est passée et pas la nouvelle.
Est ce que qqu'un à une explication à ce phénomène et comment le résoudre?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Franck
ta propriété
enableViewState est a true pour la textbox?

Peregrin wrote:

> Hello World,
> J'ai un problème lors d'une validation d'un bouton Sauvegarder
dans un
> UserControl fait main.
> Dans le usercontrol, il a un label (pour le code), une textBox
(pour la
> légende) et un bouton (qui declenche la sauvegarde).
> De plus ce contrôle, comporte une propriété Data qui est de type
> CodeType, un objet métier (comme schéma CodeType.Code,
CodeType.Caption). Si
> un objet CodeType est affecté à la propriété Data, le composant label
reçoit
> CodeType.Code et le textbox CodeType.Caption.
> Dans un scénario d'utilisation, je change la légende et je
sauvegarde ma
> modification. Dans l'évènement click du bouton, j'envoie textBox.Text
à une fonction utilisée pour la sauvegarde.
> Mais je me rends compte que dans l'évènement Click du bouton, c'est
l'ancienne valeur qui est passée et pas la nouvelle.
> Est ce que qqu'un à une explication à ce phénomène et comment le
résoudre?
> Merci de vos réponses.
>
Peregrin
Oui le enableViewState est bien true
"Franck" a écrit dans le message de news:
dg60lt$f46$
ta propriété
enableViewState est a true pour la textbox?

Peregrin wrote:

> Hello World,
> J'ai un problème lors d'une validation d'un bouton Sauvegarder
dans un
> UserControl fait main.
> Dans le usercontrol, il a un label (pour le code), une textBox
(pour la
> légende) et un bouton (qui declenche la sauvegarde).
> De plus ce contrôle, comporte une propriété Data qui est de type
> CodeType, un objet métier (comme schéma CodeType.Code,
CodeType.Caption). Si
> un objet CodeType est affecté à la propriété Data, le composant label
reçoit
> CodeType.Code et le textbox CodeType.Caption.
> Dans un scénario d'utilisation, je change la légende et je
sauvegarde ma
> modification. Dans l'évènement click du bouton, j'envoie textBox.Text
à une fonction utilisée pour la sauvegarde.
> Mais je me rends compte que dans l'évènement Click du bouton, c'est
l'ancienne valeur qui est passée et pas la nouvelle.
> Est ce que qqu'un à une explication à ce phénomène et comment le
résoudre?
> Merci de vos réponses.
>