Comportement fenêtre gnome

Marc Fache
Bonsoir,

-> Debian sarge + gnome

Je souhaiterais changer le comportement lors du double-click sur une
fenêtre, avant elle se repliais à la manière des mac, ici elle se met en
plein écran.

Je n'ai jamais eu à changer ce comportement sous Slackware+dropline, je
ne sais donc pas ou aller...

Avec question comme celle-là, je m'attend recevoir une réponse à coups
sûr ...

D'avance, merci.
Marc.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench