Comportement fenêtre gnome

1 réponse
Marc Fache
Bonsoir,

-> Debian sarge + gnome

Je souhaiterais changer le comportement lors du double-click sur une
fenêtre, avant elle se repliais à la manière des mac, ici elle se met en
plein écran.

Je n'ai jamais eu à changer ce comportement sous Slackware+dropline, je
ne sais donc pas ou aller...

Avec question comme celle-là, je m'attend recevoir une réponse à coups
sûr ...

D'avance, merci.
Marc.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Guillaume Duveau
Préférences du bureau > Fenêtres

(...)

Marc Fache a écrit :
Bonsoir,

-> Debian sarge + gnome

Je souhaiterais changer le comportement lors du double-click sur une
fenêtre, avant elle se repliais à la manière des mac, ici elle se met en
plein écran.

Je n'ai jamais eu à changer ce comportement sous Slackware+dropline, je
ne sais donc pas ou aller...

Avec question comme celle-là, je m'attend recevoir une réponse à coups
sûr ...

D'avance, merci.
Marc.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact