comportement de firefox?

Le
jules
bonjour,
je viens de remplacer ma mandriva 2006 par la spring 2007
maintenant quand je clique sur un lien http dans un mail, firefox ouvre
bien un nouvel onglet mais viens se mettre dans le bureau de
thunderbird, ce que je ne veux pas, je voudrais qu'il reste dans son
bureau dans lequel il a été ouvert.
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution..
est-ce que quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
jules
Le #7983711
jules a écrit :
[...]

pas d'idée??
personne??
Paul Pygeon
Le #7983701
jules wrote:

bonjour,

[...]

Peut-être voir du côté de la commande kstart. Dans une console,
kstart --help donne toutes les options possibles.

Bonne chance
jules

merci beaucoup, ça resoud le problème