Comportement inattendu d'une macro enregistrée

GnarlyYoyo
J'ai fait l'opération suivante en enregistrant une macro (avec Excel 2003):

Données > Validation
Autorise: Liste
Source: a;b

Le résultat est une liste de validation qui contient deux valeurs: a et b

Lorsque j'execute la macro, le résultat est une liste de validation qui
contient une seule valeur: a;b

Le problème est que je n'arrive pas à corriger le texte de la macro pour
qu'elle donne le résultat attendu

Connaissez-vous une solution à ce problème?

Voici le texte de la macro enregistrée par Excel:

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
' Macro enregistrée le 11/08/2005 par Yoann Duriaud
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+a
'
With Selection.Validation
.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:=
_
xlBetween, Formula1:="a;b"
.IgnoreBlank = True
.InCellDropdown = True
.InputTitle = ""
.ErrorTitle = ""
.InputMessage = ""
.ErrorMessage = ""
.ShowInput = True
.ShowError = True
End With
End Sub

garnote
Salut,

Remplace Formula1:="a;b"
par Formula1:="a,b"

Est-ce que ça va ainsi ?

Serge

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
mets ' au lieu de ; dans Formula1:="a,b"

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

[...]

GnarlyYoyo
Oui ça marche! C'est quand même mystérieux.

Yoann

uIg$
Salut,

Remplace Formula1:="a;b"