Comportement textbox

cpeltier
Bonjour à tous,

Je me sert d'un textbox pour mettre à jour une liste déroulante d'un
formulaire.
L'objectif étant de restreindre le contenu de la liste après chaque frappe
clavier.

Le principe est donc le suivant :
à partir d'un évènement onchange, ex:
Private Sub FiltreMotsClef_Change()
je mets à jour la propriété rowsource associée à la liste.
Forms!monformulaire.lstMotsClefs.RowSource = "Select etc..."

Mon problème est lié au comportement de la textbox
après chaque frappe les caractères de la textbox sont en surbrillance, comme
dans un mode replace, il me faut alors taper un caractère faire un clic dans
le champ à partir de la souris, taper le deuxième caractère etc ...

Comment dire... irritant ??
D'autant plus qu'il me semble que ce problème est apparu récemment. Mais pas
moyen de trouver sur quoi agir. Avez vous une idée ??

Merci d'avance de vos réponses

3stone
Salut,

Regarde le menu Outils, Options, onglet Clavier
cocher : fin du champ

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

[...]