Comportements différent IE et FF

Le
Tr
Bonjour à tous,

soit le petit test suivant:
http://testxav03.free.fr

j'ai deux input qui recueillent la saisie utilisateur et un troisième
qui reçoit le résultat d'une addition des deux premiers (pour le moment
aucun contrôle de nombres etc)
lors de la saisie d'un des deux nombres, sur l'évènement onchange, une
requete xhr est exécutée et un fichier.php calcule le résultat et le
renvoi, etc, c'est mis dans le 3ème champs.

avec ff, je tape un nombre puis la touche enter, l'évènement onchange
est déclenché.
avec ie, même manip, il ne se passe rien

pourquoi?
comportement normal?
que dois-je faire pour remédier à ça?

merci de vos pistes éventuelles.

--
Je n'ai pas fait des enfants pour qu'ils m'obéissent au doigt et à
l'oeil. (Réflexion)

wrote:
[...]

Vous devriez peut être plutôt regarder du côté de onMouseDown ?
Pierre Goiffon
Le #22025591

wrote:
[...]

Peut être devriez-vous utiliser plutôt onKeyDown ?
Bruno Desthuilliers
Le #22025531
a écrit :
[...]

Si tu veux, le jour où IE aura un comportement cohérent vis à vis des
normes ou le moindre souci de compatibilité avec d'autres navigateurs,
ce sera un grand changement dans le développement web.

En l'occurrence, et à vue de nez, j'ai comme l'impression que ça doit
être lié à la gestion d'évènements d'IE (non standard comme il se doit).

comportement normal?
que dois-je faire pour remédier à ça?

Installer prototype et réécrire ton code avec ?-)

Accessoirement, il y a un ng consacré à javascript
(fr.comp.lang.javascript).