composant enfichable "Utilisateurs et groupes locaux" xp familiale

Serge Nazarian
Bonjour,

Est-il possible (bien que Windows ne le permette pas) d'enficher le
composant "Utilisateurs et groupes locaux" dans une console sous Windows XP
familiale ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

Daniel92
*Hello* ! *Serge Nazarian* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmB8f5fa3%240%246824%24636a15ce%40news.free.fr

: Est-il possible (bien que Windows ne le permette pas) d'enficher le
: composant "Utilisateurs et groupes locaux" dans une console sous Windows XP
: familiale ?
:
: Merci pour toute aide.
: Serge Nazarian

** Apparemment non, il y a des verrouillages dans XP home.
tu peux toujours te dépanner sélectivement en mode sans échec,
qui rétablit l'onglet Sécurité.
Que voudrais-tu faire avec?

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Serge Nazarian
Dans le message : ,
[...]

=== J'ai un problème avec un compte qui me fait rebooter à l'écran accueil au
lieu d'ouvrir la session correspondante.

J'espérais l'existence d'un "patch" comme celui qui permet de faire
apparaître l'onglet sécurité dans XP familiale.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

Daniel92

: >> Est-il possible (bien que Windows ne le permette pas) d'enficher le
: >> composant "Utilisateurs et groupes locaux" dans une console sous
: >> Windows XP familiale ?
: >>
[...]

** Est-ce le cas pour tous les comptes?
est-ce identique en mode sans échec?

* "rebooter à l'écran accueil" est-ce :
retour à l'écran d'accueil ?
redémarrage de l'ordinateur ?

Si au moins un compte avec droit administrateur
fonctionne il faudrait dans

Propriétés Système (Panneau de configuration) | Avancé |
dans Paramètres de Démarrage et récupération
=> décocher Redémarrer automatiquement

Regarder aussi dans démarrer | Exécuter | eventvwr
s'il y a des événements d'erreur ou d'avertissement
aux heures de ces anomalies .

Cordialement,

Daniel.
====