[Composant .NET] Webbrowser

Le
Zainal
Bonsoir à tous,

J'ai encore une question relative à l'intranet.
J'ai une form contenant un composant Webbrowser qui doit se lancer depuis
l'intranet. Or avec ce composant l'execution ne dépasse pas le constructeur
de la form. Si je retire le composant Webbrowser l'application fonctionne
parfaitement.

Avec le code suivant :

public HTMLMergeForm()
{
try
{
InitializeComponent();
}
catch (Exception ex)
{

MessageBox.Show(this,ex.Message,"Erreur",MessageBoxButtons.OK,MessageBoxIcon.Error);
}

}

L'erreur remontée est "request Failed".

Cela va sans dire que l'application en local marche parfaitement.

Comment résoudre ce problème.
Paul Bacelar
Le #12201961
Quel est l'URL associé au Webbrowser ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Zainal" news:
[...]

Le #12201931
Merci mais j'ai trouvé la réponse. En fait le programme à besoin de certain
droit pour s'executer (avec le composant Webbrowser). J'ai donc ajouté une
règle pour ce programme qui le met en FullTrust (dans .NET configuration)