Composant : requeteurs SQL

Le
olivier
bonjour,

je cherche un composant .net qui permettrait aux utilisateurs de faire des
requetes sur ma base SQL serveur
qqe chose du genre de l'interface Access

j'espere être assez clair dans mes explications.

merci
olivier
PierreCH

Pourquoi ne pas faire une petite fonction avec comme entrée :

le nom de la table
la requête SQL (pour des clients démerdes) (seulement select)

et vous renvoyez un dataset ou vous listez le résultat dans un grid avec un
bouton export ou imprime.

--

D'avance merci
Bonne journée