Composant de type slider en 3D

1 réponse
Pyrotechnik
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un composant de type slider (vertical) pour
représenter un potentiomètre.

Il me faudrait 255 valeur dessu..

Quelqu'un sait ou trouver ce genre de composant ??

Merci beaucoup.

Bonne journée
--
Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire
et les autres..

1 réponse

Zoury
Salut!

Ajoute la composante Microsoft Windows Control 6.0 a ton projet. Cette
librairie de contrôle est offerte par Microsoft et contient le contrôle que
tu cherches.

--
Cordialement
Yanick Lefebvre
MVP pour Visual Basic
"Pyrotechnik" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un composant de type slider (vertical) pour
représenter un potentiomètre.

Il me faudrait 255 valeur dessu..

Quelqu'un sait ou trouver ce genre de composant ??

Merci beaucoup.

Bonne journée
--
Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le

binaire
et les autres..