Compresser un Repertoire

patte
Je fait une appli (sous win xp access 2002 )qui a besoin import et export de
données
et je voudrais compresser automatiquement un repertoire ou se trouve les
données exportées et la je bloc !
si qq a un une idee elle serai la bien venu
merci

Michel Walsh
Salut,

Sous XP? Aller sur le répertoire parent, cliquer sur le répertoire
désiré, du menu contextuel, choisir Propriétés, du dialogue, choisir Avancé.
On peut soit comprimer tous les fichiers qui s'y trouvent (automatiquement),
soit les encrypter (mais non pas les deux à la fois). Choisir de compresser.
Les fichiers sont donc automatiquement compressés lorsque déposés dans ce
répertoire.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP.