compression avec OE

1 réponse
Thierry
Bonjour,

A chaque fermeture de OE 6, une fenêtre s'ouvre indiquant une compression
des fichiers : éléments envoyés, boite de réception, .... Opération très
longue et finissant par un message d'erreur du genre: Programme en cours
d'utilisation ...
Merci pour votre aide
A+

1 réponse

scraper
Bonjour Thierry, dans le message
news://4204b7aa$0$592$
tu disais :

Bonjour,

A chaque fermeture de OE 6, une fenêtre s'ouvre indiquant une
compression des fichiers : éléments envoyés, boite de réception, ....
Opération très longue et finissant par un message d'erreur du genre:
Programme en cours d'utilisation ...
Merci pour votre aide
A+

tu ne peux plus désactiver le compactage auto dans XP SP 2...

par contre, je te suggère de vérifier que "supprimer le corps des messages
lus " n'est pas coché

sinon, pour ton problème, tu as OETweak, sur www.faqoe.com qui te permettra
de repousser le délai de compactage entre 2 fermetures de OE ...

en le lançant régulièrement, tu peux ainsi éviter complètement le compactage

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper