compression des fichiers non utilisés

5 réponses
Fabrice
Bonjour !
Dans l'utilitaire de nettoyage de windows, il y a l'option " supprimer la
compression des fichiers non-utilisés " ; pouvez-vous me dire à quoi
correspondent ces fichiers ?
merci !

5 réponses

Jceel
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Dans l'utilitaire de nettoyage de windows, il y a l'option " supprimer la
compression des fichiers non-utilisés " ; pouvez-vous me dire à quoi
correspondent ces fichiers ?
merci !

ce sont les fichiers que tu nutilises que rarement

comprimer fait gagner de la place... décomprimer ensuite faire perdre un
quart d'yocto seconde.......

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fabrice
merci !
imaginons que je me serve de mon graveur 1 fois /an, windows va donc me
compresser les fichiers de ce dossier, et moi sans le savoir je vais les
virer en nettoyant alors ... ?

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:%23SL$
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Dans l'utilitaire de nettoyage de windows, il y a l'option " supprimer
la

compression des fichiers non-utilisés " ; pouvez-vous me dire à quoi
correspondent ces fichiers ?
merci !

ce sont les fichiers que tu nutilises que rarement

comprimer fait gagner de la place... décomprimer ensuite faire perdre un
quart d'yocto seconde.......

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

merci !
imaginons que je me serve de mon graveur 1 fois /an, windows va donc me
compresser les fichiers de ce dossier, et moi sans le savoir je vais les
virer en nettoyant alors ... ?

il ne vire rien il compresse c'est tout
comme tous les compresseurs depuis 25 ans ARJ- ZIP-LHARC-ARC-RAR- etc en
self extractable qui se décompresse tout seul quand on l'appelle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fabrice
ha ok ! moi je croyais que windows virait , lors du nettoyage, tous les
fichiers qu'il avait compressé pour faire de la place !!!

je me disais aussi ... y a des trucs qui ne vont plus marcher ... !!!

merci !
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

merci !
imaginons que je me serve de mon graveur 1 fois /an, windows va donc me
compresser les fichiers de ce dossier, et moi sans le savoir je vais les
virer en nettoyant alors ... ?

il ne vire rien il compresse c'est tout
comme tous les compresseurs depuis 25 ans ARJ- ZIP-LHARC-ARC-RAR- etc
en

self extractable qui se décompresse tout seul quand on l'appelle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

ha ok ! moi je croyais que windows virait , lors du nettoyage, tous les
fichiers qu'il avait compressé pour faire de la place !!!

je me disais aussi ... y a des trucs qui ne vont plus marcher ... !!!
non pas de crainte .....selon le cas un fichier compréssé peut ne tenir

que 5% à 95 % de sa taille originelle selon son type d'extension

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company