Compression en AVI

Lolo
Contexte:
J'ai enregistré un film de 3h sur mon graveur DVD de salon, par contre comme
il ne tient pas sur un DVD de salon je l'ai coupé en 2 dans les pub
pratiquement au milieu (pour faire un nettoyage avec un outil moins
spartiate et plus précis que celui du graveur.)
Après fastidieux transfert sur PC par 2 DVD réinscriptibles, (ça manque une
prise Lan sur le graveur)
j'ai nettoyé les pubs sur PC, et je les ai transformé en 2 fichiers AVI par
AutoGK 2.27
le son stéréo et la qualité vidéo original n'étant pas terrible j'aurais
préféré ne faire qu'un CD
Job finished. Total time: 38 hours 42 minutes 10 seconds
Job finished. Total time: 35 hours 59 minutes 50 seconds
Temps total plus de 74h de traitement, avec une charge mémoire de 560 736
Ko et 100%CPU, en équilibrant la priorité entre AutoGK et Diskeeper, sur mon
vieux PC P3 500MHz, 320Mo de ram."max 384Mo"(donc en mémoire virtuelle) pour
3H de film.
(dans l'aide ils parlent de 6 h pour un pc récent) Pour un premier essai de
compression, Le résultat est nickel je n'ai pu voir la différence entre
l'original et le XVID, dommage que je n'ai pu compresser sur un seul CD.

Merci de me répondre à la question:
Pour les films de plus de deux heures , peux t'on accumuler les fichiers Vob
deux DVD de 2-4.7GO ou faux t'il se payer un DVD RW de 9GO pour faire le
transfert et choisir la conversion en 1 CD lorsque la qualité du film ne le
justifie pas?

Stephane Legras-Decussy
"Lolo" a écrit dans le message de news:
4479a399$0$27312$
[snip]

j'ai absolument *rien* compris...
gerard guenin
Le Sun, 28 May 2006 15:20:23 +0200, "Lolo" écrit:

Temps total plus de 74h de traitement, avec une charge mémoire de 560 736

J'admire ta patience... 74h pour faire un divx...

[...]

Peut être en renommant le deuxième jeux de vob.

premier jeux :
vts_01_1.vob
vts_01_5.vob

deuxième jeux :
vts_01_1.vob
vts_01_4.vob

renommé en:

vts_01_6.vob
vts_01_9.vob

ou alors en les concaténant (attention à la limite des 4Go si
formatage du DD non ntfs)
--
Enlever la pub pour me répondre
Lolo
"gerard guenin" a écrit dans le message de
> [...]

vts_01_6.vob
vts_01_9.vob

ou alors en les concaténant (attention à la limite des 4Go si

merci, mais pas peut être, parce que si je repart pour 74h pour des clous
parce qu'il aurait peut'être fallu modifier le point IFO avec un éditeur
hexa, ou un autre outil, je l'ignore