Compression IIS

Le
Christophe Pin
Bonjour,

Sur Windows 2003, je tente desepérement d'activer la compression de contenu
dans IIS.

J'ai bien activé la compression dans l'onglet service de IIS, j'ai bien
ajouté la dll gzip dans les extensions autorisées mais rien ne se passe et
les pages sont renvoyées non compressées.

Une idée ?

Merci de votre aide.
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer
Christophe Pin
Le #16776401
Re bonjour;

Je viens d'avoir un phénomene tres bizarre:
J'ai supprimé l'extension gzip autorisée
J'ai décoché les cases de compression dans l'onglet service de configuration
IIS

A partir de là, j'ai un site qui a commencé a etre compressé

J'ai re-coché les cases de compression dans l'onglet service

Le site est toujours compressé
Les autres sites du serveur ne le sont pas

(ayant beaucoup de sites dans IIS, je les ai pas tous testés mais il me
semble deja anormal qu'il y ait à la fois compression et non compression sur
la meme machine alors que la metabase n'a pas été touchée)

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" 48c7d5fa$0$25116$
[...]

jbongran
Le #16785441
"Christophe Pin" news:48c7e2b0$0$8212$

--

Bonjour Christophe,
LE bon point de départ lorsque l'on veut activer la compression sous IIS 6.0
[...]

Merci pour ce lien duquel j'etais parti. J'ai appliqué la méthode "To enable
global HTTP compression by using IIS Manager"

Mais rien n'explique le comportement que j'ai observé :(
Christophe Pin

Ce souci devient vraiment problématique, personne pour un peu d'aide ?

Merci par avance

[...]

Le #17486011
"Christophe Pin" 48cf52ff$0$5166$
Bonjour,