Compression des images sans perte

Le
Photo
Bonjour,

Toujours dans le cadre de PageSpeed Insights, compressez-vous vos images
sans perte ?

J'utilisais "Smush It" de Yahoo mais qui a été supprimé. J'utilise
maintenant "PunyPNG" pour les vignettes mais il est limité à 150 ko dans
sa version gratuite.

En connaissez vous d'autres (en dehors de Linux) ?

Pour Windows 8.1

Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Sergio
Le 28/05/2015 20:14, Photo a écrit :
[...]

Pour convertir (et compresser avec ou sans perte) les images, il existe une foultitude d'utilitaires. Sous Windows, j'utilise XNview
(gratuit). Il y a une option "conversion en masse" pour convertir une série d'images...

http://www.xnview.com/fr/

--
Serge http://leserged.online.fr/