comptage données

Le
JJK94
bonjour ,
Access 2003

j'ai besoin de savoir combien il y a de valeurs différentes dans un champ
d'une table, sachant que plusieurs enregistrements peuvent contenir la même
valeur

j'ai besoin de réutiliser cette liste de valeurs dans un formulaire.

Merci pour votre aide

JJK
pgz
Le #6280741
Bonjour.

je pense qu'une simple requête sélection :
SELECT MonChamp FROM MaTable GROUP BY MonChamp
devrait donner la liste des valeurs différentes.
Un Dcount sur cette requête devrait donner le nombre de valeurs différentes.

Bon courage,
--
pgz

JJK94