Comptage des heures

Le
Patrick
Bonjour,
Je voudrais calculer les heures que je fais en plus et en moins et avoir un
total qui me dit - 1h30 si je dois du temps ou 1h30 dans le cas contraire.
E6 =SI(B6<Æ;"-";B6-C6)
B6 C6 D6 E6
18:00 19:30 1:30 -

J'avais fait cette formule sur la ligne (debauche planing18h debauche réel
19:30) 18:00 19:30 il marque 1:30 pas dans la bonne colonne
D6 =SI(B6>Æ;"-";C6-B6)
j'aimerai autant une seule colonne avec le temps en plus ou en moins et à la
fin le total mais je n'arrive pas à le faire.
Merci de votre aide.
lSteph

.
Voir réponses de ce fil:

[...]