Compte Administrateur Bloqué

Vincent Ternisien
Bonjour,

Sur mon XPPro, SP2 avec les dernieres mise a jour, les comptes
administrateurs sont bloqués (Compte "Administrateur" par défaut et
celui que j'ai crée) c'est a dire que XP se charge bien apres avoir
entré le mot de passe, l'explorateur se charge bien, mais tout est bloqué :(

Je n'ai pas de probleme avec les comptes utilisateurs limités !

Si quelqu'un avait une idée ?

Vincent Ternisien
[...]

Quand je me loggue sur un compte administrateur, l'explorateur ce charge
bien, le bureau est la mais je ne peut rien faire !

Sur un compte limité, tout est ok