Compte AUTORITE NTANONYMOUS LOGON

1 réponse
Fabrice LO-CASCIO
Bonjour,

J'ai un pb de connexion entre Sqlserver 2000sp3 et IIS6.0, donc windows2003.
Avant sur mon serveur w2k j'utilise le compte AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON
pour que mes pages asp se logguent sur SQLServer, mais sur 2003 ca marche
pas !

Comment dois-je faire ? Ce compte a t il disparu ?

Merci pour votre aide
fab

1 réponse

Jérôme Quintard
Normalement pour ASP il faut plutôt utiliser les IUSR_ et IWAN_

Le compte anonymous en terme de sécurité est plutôt à proscrire.