Compte Exchange dans Mail?

Le
listes2
Bonsoir,

J'ai pu très facilement configurer le compte Exchange de ma messagerie
professionelle dans mes iBidules.
Je ne parviens pas à faire de même sur le Mac, dans Mail (Mountain Lion
à jour). Y a-t-il un truc?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
Le 16/05/13 22:47, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

les iBidules gèrent ActiveSync, pas Mail, ni Thunderbird.
Il faudra passer par SMTP/POP3 ou IMAP avc ces clients.

JV
Merci d'avance.

bdecagny
Le #25414672
ça ne va pas régler ton problème, mais chez moi qui suis une "quiche"
dans ce type de manip, ce fut extraordinairement simple : j'ai entré mes
adresses, login et MdP, et le reste s'est fait tout seul (sur 10.8).
J'en suis encore sur le c...

Bonne recherche

Bertrand

-------
Olivier Goldberg
[...]

yapu
Le #25414702
Olivier Goldberg
J'ai pu très facilement configurer le compte Exchange de ma messagerie

à partir de Snow Leopard, il suffit de mettre ton adresse de messagerie
pour que ça fonctionne tout seul avec Mail et iCal.
sauf :
- quand tu as dois changer ton mot de passe pour cause de peremtion
automatique
- pour le partage de calendrier : tu y a accès, maia les demandes de
partage sont assez aléatoires

Pour Lion, je ne sais pas
--
Philippe Manet