Compte Hotmail dans Outlook 2007

Le
Avig
Bonjour,
Est-il possible de monter un compte Hotmail dans Hotlook 2007 ?
Merci de vos réponse.
heureux-oli
Le #329911
C'est possible, mais il faut que cette option soit activée sur Hotmail.
si l'option POP n'est pas activée, il est inutile de tenter opération, elle
va se solder par un échec.

"Avig"
Bonjour,
Est-il possible de monter un compte Hotmail dans Hotlook 2007 ?
Merci de vos réponse.

JièL
Le #329798
-> BONJOUR <- a vous aussi heureux-oli

Le 04/05/2007 22:26 vous avez écrit ceci :
C'est possible, mais il faut que cette option soit activée sur Hotmail.

Heing ?

si l'option POP n'est pas activée, il est inutile de tenter opération, elle
va se solder par un échec.

Depuis quand hotmail permet-il le relevé en POP ? On m'aurait menti à
l'insu de mon plein gré ? MS aurait amélioré un produit qui est
exclusivement HTTP, payant et propriétaire sans en avertir la terre entière ?

J'm'excuse de m'excuser heureux-oli, ce n'est pas la première fois que je
relève vos écrits, mais vos réponses sont... limites limites...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Le #329797
Bonjoir(c) Avig

Le 04/05/2007 20:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Est-il possible de monter un compte Hotmail dans Hotlook 2007 ?

Oui, avec la version payante d'Hotmail

Merci de vos réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Avig

Est-il possible de monter un compte Hotmail dans Hotlook 2007 ?
Merci de vos réponse.
Merci à ceux qui ont répondu. Microsoft confirme qu'il n'y a pas de version

POP sous son serveur. La synchronisation n'est pas possible avec Hotmail
gratuit et Outlook. Avig

Avig
Le #330294
Bonjour à Tous,
Merci à ceux qui ont répondu au message. Microsoft confirme qu'il n'est pas
possible de synchroniser Hotmail gratuit via POP et Oulook.
Bien à vous

Bonjour,
Est-il possible de monter un compte Hotmail dans Hotlook 2007 ?
Merci de vos réponse.

Idoine
Le #330472
Bonjour !
Par contre, si le Hotmail est une vieille boîte aux lettres, on peut
toujours avoir l'arborescence complète de Hotmail dans son Outlook (en
Http).
(Comme quoi, des fois être vieux a certains avantages ! LOL )

"Avig" news: