Compte invité ne marche pas

Manu
Bonjour,

Il semble que je sois incapable d'utiliser le compte invité sur mon Win XP
familial.

J'"active" le compte invité correctement, il apparaît sur le panneau de
login avec la liste des comptes. Mais lorsqu'on clique dessus pour
l'utiliser, la procédure ne va pas jusqu'au bout et on se retrouve après un
bref chargement sur la même page de login...

Le problème est identique qu'une session d'un autre compte soit ouverte ou
non.

Merci pour votre aide.

Manu

Mirolual
[...]

Bonsoir,

Le compte invité sur un windows XP Pro ou Familial, ne sert pas à
ouvrir de session. Il sert pour un pc qui a un system d'exploitation
(win 98,95) qui veut se connecter sur un pc avec un system
d'exploitation NT (comme XP, 2000 ou NT 4) sans avoir à s'authentifier.
Exemples :

2 pc qui sont dans le meme groupe de travail et sur le meme réseau :

1 pc win xp qui partage un répertoire de données > d: partagé

1 pc win 98

Si le compte Invité est desactivé, quand le pc 98 voudra se connecter
sur l'XP, il lui sera demandé un login et mot de passe.
Si le compte Invité est activé, il n'aura pas besoin de fournir
d'authentification. le partage apparaitra directement.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication.

Cordialement.

Site : http://mesnews.no-ip.com