compte Kerberos

Le
Via
bonjour,

a chaque fois que je monte un nouveau domaine et donc un AD avec dcprom je
me retrouve avec le compte krbtgt DESACTIVE !!!

en windows 2000 serveur, je test en serveur 2008 en RC0 et j'ai le meme
probleme !!!

que faut il faire pour que ce compte sois activé ??

merci d'avance
Via
Gilles LAURENT [MVP]
Le #11244071
"Via" news:
> [...]

| meme probleme !!!
|
| que faut il faire pour que ce compte sois activé ??

Pas d'inquiétude à avoir ;-)
Ce compte de service est utilisé par le KDC et ne peut être activé.
Ci-dessous le lien vers un article de la base des connaissances
Microsoft qui vous donnera les explications détaillées :
http://support.microsoft.com/kb/229909/en-us

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks