Compte limité avec acces à Internet

Mireille
Bonjour !
Voici mon problème. Ma soeur et moi partageons le même ordindateur mais pour
qu'elle puisse avoir acces à Internet, sont compte doit être à
'administrateur' car quand je mets sont compte en 'limité' elle ne peut plus
aller sur le Net. Y a t-il un moyen pour changer cette option pour les
comptes limités ?
S.v.p. me réécrire
mireille_14@hotmail.com

Merci beaucoup.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ne la mettez pas votre soeur en limité, mais en utilisateur avec pouvoir
'(c'est pas grand chose de plus..)
Démarrer, exécuter, et tapez :
control userpasswords2

--