Compte mail via Imap

Le
Jean Laurent Degos
Bonjour a ts,
Suite a une création d'un compte imap dans Mail ver 3.6
Je synchronise bien avec le serveur mais je n'ai aucune liste d'abonnement
Il y a certain sous dossier type message lus (sous message reçu) qui n'
apparaisse pas;
Test sous entourage ok
Merci de votre aide
Comment on accède a cette liste d'abonnements
Jean laurent
blanc
Le #21099061
[...]

Hum... faudrait voir, toi non plus, à ne pas faire de multipostage...
cf :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?group=fr.comp
.os.mac-os.x&q=multipostage+et+le+crucipostage&qt_g=Rechercher+dans+ce+g
roupe>

--> lire (au moins) le § 3

--
JiPaul.