Compte de messagerie en fonction du destinataire

Le
cfrdric
Bonjour ;-)

Je souhaiterai savoir comment je dois proc�der pour param�trer un message en
fonction du destinataire. Je m'explique.

J'ai plusieurs emails et, en fonction du destinataire de mon mail, je
voudrai qu'Outlook mette automatiquement le bon compte de messagerie de
l'exp�diteur.

Une id�e ?

Merci,

Frederic