compte Olap adminstrateur

Le
nfo
bonjour,

J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne retrouve
pas le groupe Olap Administrateur.
Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
application?
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce groupe.
Merci de votre aide
Gérard Ducouret
Le #17533271
Bonjour nfo,

Le Groupe OLAP Administrators est créé dans Active Directory du serveur où
est installé Project Server. Pas dans Project Server lui-même.

Gérard Ducouret

[...]

Le #17545201
Bonjour Gérard,
Merci pour votre réponse, mais ma question etait de savoir quel processus
créait ce groupe sur active directory, car malgré mon application à suivre
la doc, je n'ai pas trace de ce groupe sur AD

Yvelines Management Conseil
8, rue Victor Hugo
78180 Montigny Le Bretonneux
Tél.: 01 76 78 71 10 (+331 76787110)
http://ymcnet.com
Email:

"Gérard Ducouret" message de news:
[...]

Le #17545461
Normalement ce compte est créé lors de l'installation de Analysis Services.
(ou de DSO)
Pour de plus amples informations, voir:
http://office.microsoft.com/en-us/projservadmin/HA011668341033.aspx

Gérard Ducouret

"nfo"
[...]

Ankaa

Sur le serveur SQL Analysis Service, le groupe est créé dans les groupes
locaux de l'ordinateur.
Il faut donc aller "gérer" l'ordinateur et ne pas chercher dans AD.

"nfo" a écrit :

[...]

Le #17555011
Ca dépend si le serveur est un controleur de domaine avec Ad ou un serveur
membre. Moi j'ai les deux config.

Gérard Ducouret

"Ankaa"
Bonjour,

[...]