compte a rebours

1 réponse
Franck
Bonjour,

J'aimerais faire un truc qui devrait être simple, un compte à rebours.
Je voudrais partir à 20 minutes et décompter seconde par seconde
jusqu'à zéro
Je ne vois pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un aurait une astuce

Merci

1 réponse

erikflament
Le 11/01/2011 18:16, Franck a écrit :
Bonjour,

J'aimerais faire un truc qui devrait être simple, un compte à rebours.
Je voudrais partir à 20 minutes et décompter seconde par seconde jusqu'à
zéro
Je ne vois pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un aurait une astuce

voir les fonctions date,dateheures,heures etc....

Merci

de rien