Compte rendu sauvaegarde NTBACKUP

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Nous faisons des Ntbackup sur C et état system de nos serveurs avec l'option
vérification de la sauvegarde. Cela génère un gros fichier log . Comment,
avec ce fichier, vérifier rapidement la viabilité de cette sauvegarde
autrement qu'en parcourant toute les lignes.
Eric Giffard
Le #735234
"Fabrice" news:
[...]

J'avais fait ce qui suis pour un NT4. On dois pouvoir le transposer
facilement :

@echo off
rem Insertion de la date (verif.txt)
for /F "tokens=1,2,3,4 delims=/, " %%i in ('date /T') do set
savedate=%%i%%j%%k%%l
echo %savedate% >>c:journauxverif.txt
set savedate cls
echo Il doit y avoir xxx lignes entre les -------------
echo ------------------------------------------------------
findstr /C:"Sauvegarde terminée" c:journauxbackup.log
echo ------------------------------------------------------
echo ÿ
echo ÿ
echo Il ne doit y avoir aucune ligne entre les ************
echo ******************************************************
findstr /C:"ignoré" c:journauxbackup.log
echo ******************************************************
Pause

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Fabrice
Le #735233
Bonjour Eric,
En clair puis-je comprendre que la sauvegarde est bonne si aucun fichier a
été ignoré ?

[...]

Oui, c'est à peu près ça. Cependant, il y a peut être d'autres messages que
"Ignoré" comme "Echec" ou "Annulé" par exemple. Il faudrait regarder un
journal pour vérifier.