Compte d'utilisateur inaccessible.

jeanmariegobeil
Bonjour, si je vais dans le panneau de configuration et tente d'ouvrir la
rubrique "Compte d'utilisateur" j'obtiens le message:"Nombre d'arguments ou
application de propriété incorrectes."
Que faire? quelqu'un peut il m'aider s.v.p. et merci à l'avance. Je suis en
autant que je sache l'administrateur.

JF
*Bonjour jeanmariegobeil* !

[...]

Impossible d'ouvrir Comptes d'utilisateurs sur un Windows XP
Nombre incorrect d'arguments ou assignation de propriétés incorrectes
http://support.microsoft.com/kb/919292/en

Démarrer>Exécuter>
Regsvr32 jscript.dll
Regsvr32 nusrmgr.cpl
Regsvr32 /i mshtml.dll
Regsvr32 themeui.dll
Regsvr32 Vbscript.dll

ATTENTION : sur la page en traduite en français, les commandes on été
inversées http://support.microsoft.com/kb/919292/fr
(traduction automatique par robot ayant souvent ces résultats
désastreux)

--
Salutations, Jean-François

JF
Un gros merci mon problême esr réglé.

Youpi. Merci du retour et bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François