Compte utilisateur et lecture/écriture en base de registre

Le
tnarol
Salut,

J'ai un programme qui fait des opérations de lecture et d'écriture
dans la sous-arborescence de HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE. Apparemment
si je me connecte en tant qu'utilisateur sans privilèges certaines de
ces opérations sont interdites (tout va bien si je suis admin).
J'aimerais confirmer cette constatation et savoir si je peux localiser
les infos que je souhaite manipuler autre part dans la base de
registre afin que n'importe quel utilisateur puisse exécuter le
programme.

Merci.
Jean-Claude BELLAMY
Le #1222003
[...]
NORMAL !

[...]

Il suffit de donner les droits à "tout le monde" sur la clef
"HKLMSoftwareton-programme..."
(REGEDIT / sélectionner la clef / Clic droit / autorisations )

Par contre si la clef concernée est du style
"HKLMSystemCurrentControlset...", là pas question de donner les droits à
tout le monde !
C'est que l'appli a été mal écrite !

--
May the Force be with You!