Compte utilisateur vérouillé tous les matins

5 réponses
alexB
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec un compte
je suis sur un domaine 2003 et sur un poste Windows 2000 Pro, SP4, antivirus
à jour tous les matins le seul compte utilisant ce poste est vérouillé !!
ce compte fait parti du domaine 2003

donc ce que moi administrateur je dois faire c'est déverouiller ce compte
tous les matins

quelqu'un aurait-il une solutions ?? help !!!!

5 réponses

Lord Mathius
bin fait le tour des service de la station pour voir s'il y en a pas un qui
utilise le compte est dont le mot de passe a changer depuis
ou sur une autre machine

Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec un compte
je suis sur un domaine 2003 et sur un poste Windows 2000 Pro, SP4, antivirus
à jour tous les matins le seul compte utilisant ce poste est vérouillé !!
ce compte fait parti du domaine 2003

donc ce que moi administrateur je dois faire c'est déverouiller ce compte
tous les matins

quelqu'un aurait-il une solutions ?? help !!!!

alexB
oui
en fait cette personne est sur un autre site dans la boite, et c'est la
seule personne sur ce site !!!!
bureau fermé le soir

donc personne n'utilise son compte

"Lord Mathius" wrote:

bin fait le tour des service de la station pour voir s'il y en a pas un qui
utilise le compte est dont le mot de passe a changer depuis
ou sur une autre machine

Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec un compte
je suis sur un domaine 2003 et sur un poste Windows 2000 Pro, SP4, antivirus
à jour tous les matins le seul compte utilisant ce poste est vérouillé !!
ce compte fait parti du domaine 2003

donc ce que moi administrateur je dois faire c'est déverouiller ce compte
tous les matins

quelqu'un aurait-il une solutions ?? help !!!!

Lord Mathius
je parle pas de personne phisique, je parle de service system a la machine

oui
en fait cette personne est sur un autre site dans la boite, et c'est la
seule personne sur ce site !!!!
bureau fermé le soir

donc personne n'utilise son compte

"Lord Mathius" wrote:

bin fait le tour des service de la station pour voir s'il y en a pas un qui
utilise le compte est dont le mot de passe a changer depuis
ou sur une autre machine

Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec un compte
je suis sur un domaine 2003 et sur un poste Windows 2000 Pro, SP4, antivirus
à jour tous les matins le seul compte utilisant ce poste est vérouillé !!
ce compte fait parti du domaine 2003

donc ce que moi administrateur je dois faire c'est déverouiller ce compte
tous les matins

quelqu'un aurait-il une solutions ?? help !!!!

Ricky
Bonjour *alexB*

Tu as vérifié les propriétés de ce compte (genre valable pour 24h)

| Bonjour,
| j'ai un sérieux problème avec un compte
| je suis sur un domaine 2003 et sur un poste Windows 2000 Pro, SP4,
| antivirus à jour tous les matins le seul compte utilisant ce poste
| est vérouillé !! ce compte fait parti du domaine 2003
|
| donc ce que moi administrateur je dois faire c'est déverouiller ce
| compte tous les matins
|
| quelqu'un aurait-il une solutions ?? help !!!!

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Clive Lumb
"alexB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec un compte
je suis sur un domaine 2003 et sur un poste Windows 2000 Pro, SP4,
antivirus

à jour tous les matins le seul compte utilisant ce poste est vérouillé !!
ce compte fait parti du domaine 2003

donc ce que moi administrateur je dois faire c'est déverouiller ce compte
tous les matins

quelqu'un aurait-il une solutions ?? help !!!!

Il n'y aurait pas un logiciel de sauvegarde ?
Qui utilise le compte de l'utilisateur pour démarrer le service ??
Et qui tourne toujours avec un ancien mot de passe ???

Clive