Compte utilisateuur verrouillé

Eric
Bonjour,

Voici mon probl=E8me. J'ai un compte utilisateur qui est=20
utilis=E9 pour d=E9marrer des applications. Depuis quelques=20
jours ce dernier est sans cesse verrouill=E9. Je=20
souhaiterais sniffer tout ce qui se passe avec ce compte=20
afin de voir comment il se verouille.=20
Mon environnement est un AD en mode mixte sous Windows=20
2000. Comment puis je mettre en place un audit sur ce=20
compte utilisateur ?

Par avance, merci de vos r=E9ponses.

technicland
Eric nous a dit :
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai un compte utilisateur qui est
utilisé pour démarrer des applications. Depuis quelques
jours ce dernier est sans cesse verrouillé. Je
[...]

Par avance, merci de vos réponses.

Bonjour
tu peux essayer ceci pour voir, d'abord pour limiter la taille des logs
linke une strategie de groupe sur l unite d'organisation qui contient le
compte et active l'audit des evenements de connexion au compte pour
commencer.
Laurent