compter cellules non vides

8 réponses
Pijay
Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va :-))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

8 réponses

JB
On 7 fév, 17:27, Pijay wrote:
Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va : -))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

COUNTBLANK(champ) ( NB.VIDE())

JB

Jacky
Bonsoir,

Par exemple
=SOMMEPROD((B1:B100<>"")*1)

--
Salutations
JJ

"Pijay" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va
:-))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

JB
On 7 fév, 17:27, Pijay wrote:
Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va : -))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

NBVAL(champ) COUNTA()

JB

Daniel
Bonjour.
Essaie COUNTA(B1:B100).
Cordialement.
Daniel
"Pijay" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va
:-))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

Garette
Bonjour,

FR => =NBVAL(B1:B100)
US=> =COUNTA(B1:B100)

"Pijay" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va
:-))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

Jacky
Re...
Ou encore
=COUNTIF (B1:B100, "<>")
devrait fonctionner
--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Par exemple
=SOMMEPROD((B1:B100<>"")*1)

--
Salutations
JJ

"Pijay" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va
:-))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

Pijay
merci !

On 7 fév, 17:27, Pijay wrote:
Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va :-))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

NBVAL(champ) COUNTA()

JB

Pijay
merci !

On 7 fév, 17:27, Pijay wrote:
Bonjour,
j'ai une liste de contacts par entreprise... J'ai donc des blancs ! Je
voudrais compter le nombre de contact !
J'ai essaye avec (j'ai un excel en anglais, la soluce en francais me va :-))
COUNTIF (B1:B100, <>"") et ca ne marche pas ! :-(

Merci

NBVAL(champ) COUNTA()

JB