Compter Chaine de caractères sur diff onglets

olitoto
Bonjour à tous,

Voilà ,

J'ai un dossier avec 25 feuilles ( ou onglets).
Je voudrais compter sur un onglet "bilan", le nombre de fois que la cellule
A1 de tous les onglets contient
la lettre A.
La formule =nb.si(feuill1:feuill25!;"=A") ne fonctionne pas et
m'affiche #VALEUR.

Je tourne le pb dans tous les sens et ne trouve pas ..........

Merci de votre aide

Olivier

JB
Bonjour,

Avec fonction perso:

http://cjoint.com/?gufUFeW7Md

=CompteOnglet(1;4;A1;"A")

Function CompteOnglet(début, fin, c As Range, contenu)
Application.Volatile
t = 0
For s = début To fin
If Sheets(s).Range(c.Address).Value = contenu Then t = t + 1
Next s
CompteOnglet = t
End Function

Cordialement JB

[...]

olitoto
[...]

Merci JB,

Mais,

Je recopie cette fonction dans quel module ? ce lui de la feuille ou
dans le module général ?

A +

Olivier