Compter les cases à cocher dans un formulaire

Denis
J'ai un formulaire dans lequel j'ai 8 zones de type case à cocher (case1,
case2, case3...).

Ce sont des champs indépendants que je coche ou pas après ouverture du
formulaire.

Comment puis-je compter le nombre de cases cochés dans le formulaire ?

Cela doit me permettre d'ouvrir un état dont la mise en page dépend de ce
nombre de cases cochées.

Merci
Denis

Eric
Bonjour,

Sur le clic du bouton qui doit ouvrir l'état :
Private Sub Commande1_Click()
Dim c As Control, nb As Byte
For Each c In Me.Controls
If TypeOf c Is CheckBox Then