Compter les valeurs différentes de zéro

Didier Novarin
Bonjour
J'ai dans une colonne des nombres, je souhaite compter les nombres <>0
Je vous remercie
Didier

jojolapin
"Didier Novarin" a écrit dans le message de

J'ai dans une colonne des nombres, je souhaite compter les nombres <>0
Je vous remercie
Didier
Salut

Si nombre
En A1 =NB.SI(A2:A104;"<>0")

Didier Novarin
Bonjour
Je vous remercie beaucoup
Je n'avais plus la syntaxe
Didier

=NB.SI(plage;"<>0")

Salutations
JJ

"Didier Novarin" a écrit dans le message de

J'ai dans une colonne des nombres, je souhaite compter les nombres <>0
Je vous remercie
Didier

GabrielFortin
Allô!

Supposons la plage D7:D22

Dans une autre cellule : =NB.SI(D7:D22;"<>0")