Compter les occurences dans un tableau

Le
Caroual
Bonjour,
J'ai cherché sur disciplus j'y arrive avec un tcd dans une seule colonne
mais pas dans un tableau.
Photo1 Photo2 Photo3
toto 101 103 150
tata 102 103 200
tutu 103 154 220
J'aimerais savoir comment je dois construire mon tcd pour dire il me faut
faire tant de photos 103, tant de photos 200 etc

Merci à vous
Caroual
PierreB

Sans TCD, la fonction NB.SI( ....), convient; dans un tri, la fonction
sous.total convient aussi.

Pierre

"Caroual" 45f6e5ff$0$5105$
[...]

Le #4328941
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais celà m'oblige à créer la liste de toutes les
photos même celles qui ne sont pas choisies. C'est pourquoi je pensais qu'un
tcd pouvait m'extraire juste la liste des photos choisies avec le total par
photo choisie
Je continue à chercher
Merci
Caroual

"PierreB" 45f6e9bb$0$27405$
Bonjour,

[...]

cousinhub
Le #4328921
Bonsoir, pour construire ton TCD, Etape 1 :
"Plage de feuilles de calcul avec étiquettes"
Suivant ->
Etape 2a
"Un seul"
Suivant ->
Etape 2
Sélectionnes ta base de données
Suivant ->
Cliques sur "dispositions"
Dans "Lignes", tu ne mets que "Valeur"
Dans "Colonnes", tu ne mets que "Ligne" (c'est c.., hein?----)
Dans "Données", tu mets "Valeur", puis double/clic et sélectionnes "Nombre"
Tu peux supprimer Page1 dans le champ Page
OK, Terminer et reviens si tu as un souci
Bon courage

[...]

Le #4328901
Dois-je définir des etiquettes ?

"cousinhub" %
[...]

Le #4328891
Re-, en complément un petit fichier :
http://cjoint.com/?dntSUd7qNQ

Te souhaitant bonne lecture

[...]

Le #4328881
Euh, à quelle étape?
Regarde le fichier que je viens de t'envoyer, et reviens si tu as un
problème.
PS, je l'ai fait avec Excel 2003

[...]

Le #4328861
Vraiment trop fort...