Comptes méssagerie

André04
Salutatous.
Chez une copine, vista, FAI Free, j'ai créé une seconde adresse de
messagerie. Curieusement, les messages adressés à cette nouvelle adresse
arrivent sur la première. Je me souviens avoir eu ce problème il y a
quelques années, ne me souviens plus comment vous m'avez aidé à
solutionner... Un petit rappel svp.

1 2 3 4
Azo4
> Curieusement, les messages adressés à cette nouvelle adresse arrivent sur
la première.

que veux-tu dire?
- qu'ils arrivent dans ta "boîte de réception"?
- qu'ils sont détournés sur ta première adresse , comme si celle-ci était un
alias de la seconde?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"André04" a écrit dans le message de
[...]

André04
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
[...]

C'est exactement ça.
Luc
André04 a écrit...

[...]

Exactement ça quoi ? première option ou deuxième option ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
André04
était un alias de la seconde?

C'est exactement ça.

Exactement ça quoi ? première option ou deuxième option ?

--

Pardon... Deuxième option.
Eric

[...]

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce qu'ils sont tous dans le même
dossier ou un élement particulier dans les e-mails ?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

alsace
Bonjour,

[...]

et à tout hasard:
dans Outils/comptes /propriétés du nouveau compte/général:
l'adresse de messagerie est bien la nouvelle?et rien d'autre dans adresse de
réponse?
et dans Outils/comptes /propriétés du nouveau compte/serveurs:
nom d'utilisateur et mot de passe remplis
cordialement
andré
André04
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu as dû demander le transfert des envois de l'adresse truc à l'adresse
machin...

--

C'est possible... En matière d'informatique, je ne sais pas toujours ce que
je fais :-}} Ca se trouve où ce truc?