comptes de news outlook express dans outlook 2007

1 réponse
Pabilou
comment récupérer les news d'outlook express dans outlook 2007

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Pabilou*

Le 07/07/2007 jour de la Saint Raoul, Pabilou nous a écrit ceci:

comment récupérer les news d'outlook express dans outlook 2007

Outlook de la suite Office ne permet pas de lire les News, néanmoins
vous pouvez ajouter le bouton "News" à votre barre de menu Outlook 2007
(Outils / personnaliser / onglet commandes / Catégories "Atteindre"
recherchez la commande "News" et la tirer avec la souris vers votre
barre de menu)
Un click sur ce bouton ouvrira alors le module News d'outlook express.
Mais vous l'avez sans doute compris il ne s'agit bien sur que d'un
raccourci vers les News d'Outlook EXPRESS.

--
***FRGE***